1 min de lecture Dubaï

Dubaï : son père la gronde pour avoir triché, elle se suicide

Une lycéenne indienne de 14 ans s'est suicidée en se jetant du 17ème étage d'un immeuble à Dubaï après avoir été réprimandée par son père pour avoir triché à un examen.

La ville de Dubaï et ses gratte-ciel le 25 novembre 2013 (photo d'illustration).
La ville de Dubaï et ses gratte-ciel le 25 novembre 2013 (photo d'illustration). Crédit : AFP / MARWAN NAAMANI
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Pour s'être faite gronder par son père après avoir triché à un examen, une lycéenne indienne de 14 ans s'est suicidée en se jetant du 17ème étage d'un immeuble à Dubaï, rapportait lundi la presse locale.

La jeune fille a été surprise "en train de tricher à l'examen" par son professeur qui l'a prévenue qu'elle serait exclue du lycée en cas de récidive, a ajouté le quotidien Khaleej Times. À son retour chez elle, l'adolescente a été réprimandée par son père et s'est alors enfermée à clé dans sa chambre avant de se jeter par la fenêtre de sa tour proche du front de mer.

Les Émirats arabes unis, dont Dubaï fait partie, comptent une importante communauté indienne estimée à environ 1,7 million de personnes. Cette tragédie en rappelle une autre, survenue à Marseille fin janvier. Une jeune fille de 17 ans s'était jetée du balcon de sa chambre située au 17e étage, après un conseil de famille lié à ses mauvais résultats scolaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dubaï Faits divers Info
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants