1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Donald Trump : la Russie dément avoir des dossiers compromettants

Donald Trump : la Russie dément avoir des dossiers compromettants

La Russie nie contenir des informations compromettantes sur le nouveau président des États-Unis dénonçant "une falsification totale"

Vladimir Poutine et Donald Trump
Vladimir Poutine et Donald Trump
Crédit : AFP
Valentine De Brye
Journaliste

Donald Trump peut-il compter sur le soutien de la Russie dans cette affaire ? Le Kremlin a affirmé ce mercredi 11 janvier dans la matinée, de pas avoir de "dossiers compromettants" sur le président entrant des États-Unis dénonçant une "falsification totale" destinée à saper les relations avec Washington ajoutant également que "certaines personnes attisent cette hystérie".

Depuis plusieurs semaines, les responsables des services secrets américains auraient prévenu le président entrant des États-Unis, par un rapport confidentiel que les agents secrets du Kremlin contenaient des informations personnelles à son sujet et susceptibles de le discréditer. Accusée de se servir de ses informations pour faire chanter Donald Trump,  la Russie dément toute implication dans ces révélations tout comme elle a toujours nié être à l'origine d'une quelconque ingérence dans l'élection présidentielle américaine. 

Dans ce rapport de 35 pages divulgué par BuzzFeed News, y est évoqué des relations sexuelles entretenues entre Donald Trump et des prostituées dans un hôtel surveillé par les services secrets russes. Par ailleurs, les notes rapportent que le Kremlin détiendrait une vidéo à caractère sexuel du milliardaire, ce dernier aurait été filmé clandestinement lors d'une visite de Trump à Moscou en 2013. Le nouveau président s'est exprimé sur Twitter qualifiant cette affaire de "chasse aux sorcières"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/