Julie Leach, une modeste ouvrière américaine, a gagné pus de 310 millions de dollars au loto. Comme elle le fait depuis 23 ans, Julie part travailler dans son usine de fibres de verre dans le Michigan. Sur le chemin, à la nuit tombée, elle s'arrête boire un café pour tenir le coup et s'achète 20 dollars de tickets de loto. Après une nuit harassante à la chaîne, elle vérifie ses numéros en attendant son repas au Mac Donald's.
Elle raconte : "Je ne pouvais pas le croire, je suis retournée au boulot pour demander à quelques collègues de vérifier et j'ai démissionné aussi vite. J'en avais marre de ce boulot sale et désagréable." Puis elle appelle son compagnon pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire qu'elle était prête à envisager le mariage, après 35 ans de vie commune. Vaughn est ravi mais lui répond qu'il doit retourner au lit avant d'aller travailler dans son usine de métal. "T'es fou ! Tu n'auras plus jamais à travailler!" lui promet Julie, désormais riche de 20 millénaires de salaire minimum.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.