Crash avion Malaysia Airlines : ils avaient déjà perdu des proches dans le MH370
Une famille australienne a perdu des membres de sa famille dans le vol disparu MH370, puis, à nouveau le 17 juillet dans le crash d'un autre avion de la Malaysia Airlines en Ukraine, rapporte le "Syndey Morning Herald".

Une famille du Queensland australien a été endeuillée par les deux catastrophes qui ont touché la compagnie Malaysia Airlines cette année, rapporte un journaliste du quotidien australien Sydney Morning Herald.
Irene et George Burrows étaient encore en deuil de leur fils Rodney et de leur belle-fille Mary, disparus avec tous les passagers du vol MH370 qui ralliait Pékin depuis Kuala Lumpur en mars dernier. L'appareil s'est évaporé au-dessus de l'Océan indien et toutes les recherches menées pour le retrouver se sont révélées vaines jusqu'à présent.
La famille affronte aujourd'hui une nouvelle tragédie. Jeudi 17 juillet, un autre avion de la compagnie Malaysia Airlines s'est écrasé en Ukraine, transportant 298 personnes. Parmi les passagers se trouvaient leur belle-petite-fille Maree et son mari Albert, originaires de la région de Melbourne. Ils voyageaient en Europe avec des amis.
- Crash avion Malaysia Airlines : la présence de passagers français toujours incertaine
- Crash avion Malaysia Airlines : "L'erreur peut exister" avec un missile, dit un expert
- Crash avion Malaysia Airlines : une famille a changé de vol au dernier moment
- Crash du vol MH17 : les Pays-Bas en deuil
- Crash avion Malaysia Airlines : la conférence mondiale sur le sida endeuillée