1 min de lecture Crash vol MH17

Crash avion Malaysia Airlines : ils avaient déjà perdu des proches dans le MH370

Une famille australienne a perdu des membres de sa famille dans le vol disparu MH370, puis, à nouveau le 17 juillet dans le crash d'un autre avion de la Malaysia Airlines en Ukraine, rapporte le "Syndey Morning Herald".

Le président ukrainien dit que le crash de l'avion est "un acte terroriste"
Le président ukrainien dit que le crash de l'avion est "un acte terroriste" Crédit : DOMINIQUE FAGET / AFP
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Une famille du Queensland australien a été endeuillée par les deux catastrophes qui ont touché la compagnie Malaysia Airlines cette année, rapporte un journaliste du quotidien australien Sydney Morning Herald.

Irene et George Burrows étaient encore en deuil de leur fils Rodney et de leur belle-fille Marydisparus avec tous les passagers du vol MH370 qui ralliait Pékin depuis Kuala Lumpur en mars dernier. L'appareil s'est évaporé au-dessus de l'Océan indien et toutes les recherches menées pour le retrouver se sont révélées vaines jusqu'à présent.

La famille affronte aujourd'hui une nouvelle tragédie. Jeudi 17 juillet, un autre avion de la compagnie Malaysia Airlines s'est écrasé en Ukraine, transportant 298 personnes. Parmi les passagers se trouvaient leur belle-petite-fille Maree et son mari Albert, originaires de la région de Melbourne. Ils voyageaient en Europe avec des amis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash vol MH17 Malaysia airlines Avions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants