1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Chicago : sauvé après l'assassinat de sa mère enceinte, un bébé décède à son tour
1 min de lecture

Chicago : sauvé après l'assassinat de sa mère enceinte, un bébé décède à son tour

La femme enceinte a été tuée par balle, au sud de Chicago. Sa fille à naître, qui avait été sauvée, était dans un état critique.

Un bébé de six mois dans une maternité (illustration)
Un bébé de six mois dans une maternité (illustration)
Crédit : DIDIER PALLAGES / AFP
Lucie Valais

Elle avait survécu au meurtre de sa mère, enceinte. À Chicago, une future mère était assise au volant de sa voiture, à l'arrêt, dans le quartier de Fernwood, au sud de la ville. Un homme à pieds s'est alors approché du véhicule, pointant une arme sur la jeune femme de 20 ans et n'hésitant pas à tirer. 

D'après le quotidien américain Time, la victime aurait été atteinte de trois balles dans la poitrine. Un homme de 33 ans, qui était avec elle dans la voiture, a également été tué dans la fusillade. La jeune femme, enceinte, a été transportée dans un centre médical de la banlieue de Chicago, où elle est décédée peu de temps après. 

Le personnel médical a réussi à sauver le bébé à naître. La petite fille, qui était dans un état critique, est décédée à l'hôpital ce lundi 2 octobre, dans l'après-midi, rapporte le médecin légiste. Pour l'heure, l'auteur de la fusillade n'a pas été interpellé, et est activement recherché par la police.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/