1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Autriche: un nouveau camion trouvé avec des migrants à bord, trois enfants hospitalisés
1 min de lecture

Autriche: un nouveau camion trouvé avec des migrants à bord, trois enfants hospitalisés

Un nouveau camion été intercepté vendredi 28 août en Autriche avec 26 migrants. Les trois jeunes enfants sont dans un état qualifié d'"extrêmement mauvais".

Le camion dans lequel les corps de 20 à 50 migrants ont été découverts, le 27 août 2015, en Autriche.
Le camion dans lequel les corps de 20 à 50 migrants ont été découverts, le 27 août 2015, en Autriche.
Crédit : DIETER NAGL / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La situation reste problématique. Après un premier camion découvert jeudi 27 août en Autriche, un nouveau poids-lourd vient d'être trouvé avec 26 migrants à bord. Parmi eux ? Trois enfants qui ont été retrouvé souffraient de "déshydratation sévère" et étaient dans un état qualifié "d'extrêmement mauvais", a annoncé samedi la police autrichienne. 

"Les trois petits enfants ont dû être hospitalisés (...) en raison de leur état de santé extrêmement mauvais. Les médecins ont indiqué qu'ils étaient soignés pour une déshydratation sévère", a précisé la police dans un communiqué. Ce camion a été intercepté au lendemain de la découverte de corps en décomposition de 71 personnes dans un camion abandonné sur une autoroute autrichienne

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/