1 min de lecture Insolite

Australie : il se découvre en selfie avec des policiers dans sa chambre

Deux policiers ont laissé une drôle de surprise au fêtard un peu éméché qu’ils ont raccompagné chez lui.

Des policiers australiens ont pris un selfie avec un fêtard qu'ils avaient raccompagné chez lui.
Des policiers australiens ont pris un selfie avec un fêtard qu'ils avaient raccompagné chez lui. Crédit : Capture Facebook
109117333772423871640
Geoffroy Lang

Il a certainement fallu quelques minutes à ce jeune australien pour comprendre dans quel contexte avait été pris le cliché qu’il a découvert sur son portable dimanche 28 mai. Après une soirée un peu arrosée en Tasmanie, l’heureux élu a ainsi constaté l'existence d'un selfie pris par deux agents de police, dans sa chambre, alors qu’il se trouvait lui-même sous la couette. Il a alors immédiatement partagé la photo sur Facebook en l’accompagnant du commentaire suivant : "Quand tu regardes ton téléphone et que tu découvres que ces enfoirés [employé de manière affectueuse] ont pris des selfies en te ramenant chez toi."

Ce cliché extraordinaire est rapidement devenu viral, au point d’attirer l’attention de la police de Tasmanie. Comme le rapportent nos confrères de 20 minutes, la police Tasmanie explique ainsi que les deux agents immortalisés sur la photo ont été appelés par la compagnie de taxi afin d’obtenir de l’aide pour ramener le fêtard un peu éméché.

Dans une publication Facebook, le service de police de cet état du sud-est de l’Australie s’est amusé à reprendre le cliché en invitant les fêtards "à prendre leurs dispositions pour profiter de leurs soirées". Les policiers ont toutefois rappelé qu’ils n’avaient pas vocation à ramener tous les noceurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Australie Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788758274
Australie : il se découvre en selfie avec des policiers dans sa chambre
Australie : il se découvre en selfie avec des policiers dans sa chambre
Deux policiers ont laissé une drôle de surprise au fêtard un peu éméché qu’ils ont raccompagné chez lui.
https://www.rtl.fr/actu/international/australie-il-se-decouvre-en-selfie-avec-des-policiers-dans-sa-chambre-7788758274
2017-05-29 22:32:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/qEC6X5PInjMgZx-H51plZw/330v220-2/online/image/2017/0529/7788757983_des-policiers-australiens-ont-pris-un-selfie-avec-un-fetard-qu-ils-avaient-raccompagne-chez-lui.png