1 min de lecture Attentats en Catalogne

Attentat de Barcelone : un enfant australien, âgé de 7 ans, disparu pendant l'attaque

Julian Cadman, un Australien de 7 ans, a été séparé de sa mère, grièvement blessée et actuellement à l'hôpital.

Les victimes venaient de 24 pays différents
Les victimes venaient de 24 pays différents Crédit : Pascal GUYOT / AFP
Benjamin Pietrapiana

En plus des 13 morts et 100 blessés de l'attaque de Barcelone, on sait qu'il y a au moins un disparu. Il est australien, a 7 ans, et se nomme Julian Cadman. Alors que la fourgonnette dévalait la Rambla et percutait les passants, cet enfant a été séparé de sa mère. Elle a été grièvement blessée et se trouve actuellement à l'hôpital, apprend-on du Daily Mail.

Ces deux Australiens étaient en visite en Espagne, dans la capitale catalane, à l'occasion du mariage d'une nièce de la mère. Lorsqu'il a appris la nouvelle, le père de Julian a immédiatement décidé de se rendre sur les lieux pour participer à la recherche de son fils et a pris l'avion en direction de Barcelone.

Le grand père de Julian, lui, a diffusé un appel à l'aide, demandant aux internautes et usagers de Facebook de partager son message et ainsi contribuer à la recherche de l'enfant. "Mon petit fils, Julian Alessandro Cadman a disparu. S'il vous plait, likez et partagez. Nous avons retrouvé Jom, (ma belle-fille) et elle est sérieusement blessés mais son état est stable, à l’hôpital", peut-on lire.

Julian Cadman, lors de son dernier signalement, portait une chemise blanche, une casquette à imprimés et des lunettes de soleil de type aviator.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats en Catalogne Espagne Attentats
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants