1 min de lecture Attentats en Catalogne

Attentat à Barcelone : le petit Julian, 7 ans, qui avait disparu a été retrouvé

La mère de cet enfant australien, grièvement blessée pendant l’attentat de Barcelone, était sans nouvelle de son fils depuis l’attaque.

Un attentat a été perpétré à Barcelone sur La Rambla, le 17 août 2017
Un attentat a été perpétré à Barcelone sur La Rambla, le 17 août 2017 Crédit : JAVIER SORIANO / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

L’appel à l’aide de son grand-père avait ému la toile au lendemain des attentats du 17 août en Catalogne. Julien Cadman, un jeune Australien de 7 ans, avait disparu au cours de l’attentat à Barcelone. Alors que la fourgonnette chargeait les piétons qui circulait alors sur la Rambla, ce garçon avait été séparé de sa mère. Cette dernière a été grièvement blessée et se trouve actuellement à l'hôpital.

Sur Facebook, le grand-père de Julian avait lancé un appel à l'aide pour demander aux internautes de contribuer à la recherche de l'enfant, tandis que le père du jeune garçon s’est embarqué pour Barcelone. Les forces de police de Barcelone ont finalement annoncé ce samedi 19 août que Julian avait été retrouvé et qu’il se trouvait actuellement dans un hôpital, rapporte El Mundo.

En revanche, son état de santé n’est pas connu. La direction de la Police assure avoir toujours connu la localisation du jeune garçon depuis l’attentat. Le père de Julian aurait été averti de cette nouvelle au cours de son voyage vers Barcelone.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats en Catalogne Espagne Catalogne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants