1 min de lecture Info

Attaque terroriste en Tunisie : un troisième Français est identifié parmi les morts

Un troisième Français a été identifié parmi les 20 touristes étrangers tués dans l'attaque du musée du Bardo mercredi à Tunis.

Les forces de police tunisiennes mobilisées après l'attaque du musée Bardo à Tunis, le 18 mars 2015.
Les forces de police tunisiennes mobilisées après l'attaque du musée Bardo à Tunis, le 18 mars 2015. Crédit : FETHI BELAID / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Un troisième Français a été identifié parmi les 20 touristes étrangers tués dans l'attaque du musée du Bardo mercredi  à Tunis, a annoncé vendredi le ministère de la Santé, selon qui trois victimes restent à identifier. 

Les morts identifiés sont quatre Italiens, trois Japonaises, trois Français, un Colombien, un Australo-Colombien, deux Espagnols, une Britannique,  une Belge et une Polonaise, a dit à l'AFP le Docteur Naoufel Somrani, directeur  de l'unité de l'urgence au ministère.

Un policier tunisien a aussi été identifié parmi les victimes et inhumé jeudi.

Mercredi, deux assaillants ont ouvert le feu à l'arme automatique sur des touristes qui descendaient d'autocars pour visiter le musée le plus célèbre de Tunisie. Ils les ont ensuite pourchassés dans les couloirs du bâtiment avant d'être eux-mêmes abattus par les forces de l'ordre.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Info Attentats en Tunisie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants