1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Assaut à Saint-Denis : un homme dit avoir prêté son appartement aux terroristes à son insu
1 min de lecture

Assaut à Saint-Denis : un homme dit avoir prêté son appartement aux terroristes à son insu

Un témoin assure avoir prêté son apparemment situé rue du Corbillon, où ont eu lieu des échanges de feu entre le RAID et un logement où seraient retranchés les terroristes.

Les forces de l'ordre sont intervenues dans Saint-Denis mercredi 18 novembre 2015
Les forces de l'ordre sont intervenues dans Saint-Denis mercredi 18 novembre 2015
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Un assaut du RAID s'est déroulé à Saint-Denis mercredi 18 novembre au matin. Il visait à interpeller l'un des cerveaux présumé des attentats de Paris du 13 novembre. Des tirs ont été échangés entre les policiers et des personnes retranchées dans un logement situé rue du Corbillon. Un témoin dit avoir prêté cet appartement aux terroristes. "J'habite rue du Corbillon, là où ça a tiré. On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service. On m'a demandé d'héberger 3 personnes pendant 3 jours. Je sais pas d'où ils viennent... On n'est au courant de rien ! Si je savais, vous croyez que je les aurais hébergés ? Je ne les connais pas du tout", explique ce riverain d'un trentaine d'années à BFM TV. Selon la chaîne, l'homme aurait été menotté et emmené par la police.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/