Crash d'hélicoptères en Argentine : la société de production ALP et TF1 bouleversés
"TF1" et la société de production ALP, qui produit le jeu télévisé durant laquelle huit Français ont trouvé la mort en Argentine, ont exprimé leur tristesse.

La société de production ALP, qui produisait le jeu d'aventures Dropped pour TF1, s'est dite "effondrée" après l'accident mortel survenu ce lundi sur le tournage en Argentine, et "s'associe à la profonde douleur des familles et des proches" des victimes. Le groupe TF1 a lui aussi fait part de son "immense tristesse", précisant que le PDG "Nonce Paolini et toutes les équipes de TF1 s'associent en ces terribles moments à la douleur des familles et des proches".
ALP a précisé que la collision entre les deux hélicoptères, qui a fait dix morts dont huit Français, était survenue au début du tournage de la deuxième émission de Dropped, un tournage qui avait démarré depuis "une grosse semaine". Le tournage est "évidemment" interrompu et toutes les équipes vont être rapatriées en France, a précisé la société de production. Aucune date n'avait été fixée pour la diffusion de ce nouveau jeu d'aventures, ont indiqué les deux sociétés.