1 min de lecture Séries

"Alerte à Malibu" : les retrouvailles, 25 ans après

Une partie des acteurs de "Alerte à Malibu" étaient réunis lundi 7 octobre pour fêter les vingt-cinq ans de la série. Les artistes ont révélé plusieurs secrets de tournage, notamment celui encadrant le poids des actrices.

Les acteurs d'Alerte à Malibu se retrouvent 25 ans après
Les acteurs d'Alerte à Malibu se retrouvent 25 ans après Crédit : Impression écran "Entertainment Tonight"
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une bonne partie des acteurs d'Alerte à Malibu étaient réunis à Los Angeles pour une soirée de gala sur le plateau de l'émission Entertainment Tonight, lundi 7 octobre. La soirée avait comme maîtresse de cérémonie Taylor Hasselhoff, fille de David Hasselhoff.

Ce dernier, ainsi que Nicole Eggert, Gena Lee Nolin, Traci Bingham ou encore David Chokachi sont revenus sur les belles années de la série. En revanche, un élément phare de l'équipe manquait à l'appel : Pamela Anderson n'était pas présente.

Des images des coulisses de la série dévoilées

Au cours de cette soirée, les acteurs ont pu revoir des images inédites. Ils ont ainsi revécu l'instant où Gena Lee Nolin a été engagée pour Alerte à Malibu. Sur les images, la jeune actrice est folle de joie devant David Hasselhoff, qui lui annonce la nouvelle en écrivant "Tu as le rôle" sur l'un des flotteurs utilisés par les sauveteurs de la série.

Une politique sur le poids très stricte

Autre sujet abordé : la clause du contrat concernant le poids des actrices. "Si vous faisiez quoi que ce soit pour gagner ou perdre du poids, vous pouviez avoir de gros problèmes", a révélé Traci Bingham, présente dans la série de 1996 à 1998.

À lire aussi
La série "Grey's Anatomy" diffusée sur ABC, aux États-Unis. coronavirus
Coronavirus : "Grey's Anatomy", "Good Doctor"... Des séries donnent leur matériel médical

Nicole Eggert va même plus loin dans les confidences : "Il y avait  une fluctuation de cinq livres (2,3 kilos) que l'on ne pouvait pas dépasser". La série qui comptabilise plus d'un milliard de téléspectateurs avait donc des exigences bien précises pour satisfaire ses fans. Ils ne sont peut-être d'ailleurs pas au bout de leurs surprises, puisqu'une adaptation de la série est toujours en prévision, relate le site Premiere.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants