1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Affaire Weinstein : la police de Los Angeles ouvre une enquête pour agression sexuelle
1 min de lecture

Affaire Weinstein : la police de Los Angeles ouvre une enquête pour agression sexuelle

Les autorités ont entendu le témoignage d'une victime potentielle d'agression sexuelle en 2013 impliquant producteur déchu.

Harvey Weinstein, l'un des plus puissants producteurs d'Hollywood
Harvey Weinstein, l'un des plus puissants producteurs d'Hollywood
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Félix Roudaut & AFP

L'étau se resserre autour de Harvey Weinstein empêtré dans une affaire d'agressions sexuelles, de harcèlement voire de viols. La police de Los Angeles a en effet ouvert une enquête visant le producteur star d'Hollywood pour agression sexuelle dans une affaire qui remonterait à 2013, a annoncé un porte-parole de la police jeudi 19 octobre.

La division vol et homicide de la police de Los Angeles a entendu le témoignage d'une victime potentielle d'agression sexuelle impliquant le cofondateur des studios Miramax qui se serait produite en 2013", a expliqué l'officier de police Drake Madison. "Une enquête est en cours sur cette affaire", a-t-il ajouté, sans identifier la personne en question. De nombreux médias américains ont cependant avancé qu'il s'agissait d'une actrice et mannequin italienne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/