1 min de lecture Selfie

#WakeUpCall, les selfies solidaires des stars au réveil

REPLAY - Après s'être versé un seau d'eau glacée sur la tête, les célébrités partagent des photos d'elles au réveil sur les réseaux sociaux. C'est encore une fois pour la bonne cause.

>
Après le "Ice Bucket Challenge", voici le "Wake up call" des célébrités Crédit Image : Capture d'écran mirror.co.uk | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Maintenant qu'elles en ont terminé avec les sceaux d'eau du Ice Bucket Challenge, les célébrités se mobilisent pour une nouvelle campagne intitulée #WakeUpCall, ce qui signifie "l'appel du réveil". Le principe : se prendre en photo au saut du lit, publier le cliché sur les réseaux sociaux, et nominer trois autres personnes qui, à leur tour, doivent relever le défi.

Acteurs, mannequins : ils sont nombreux à avoir déjà participé. Parmi eux : Naomie Campbell, Hugh Grant, mais aussi bon nombre d'anonymes.

Un objectif humanitaire

Tout a commencé en Angleterre. Mais la contagion est en cours. Plus de 15.000 tweets avec le mot clé "Wake Up Call" ont été envoyés ces sept derniers jours. 

L'objectif est humanitaire. C'est une campagne lancée par l'Unicef. L'ONG appelle les participants à faire un don pour les enfants en Syrie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selfie People Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants