1 min de lecture David Guetta

VIDÉOS - Le regard vide de David Guetta à Tomorrowland inspire les internautes

VIDÉO - De nombreux détournements sur internet se moquent de David Guetta, après la diffusion d'un extrait de son set au festival belge Tomorrowland le 27 juillet dernier.

La prestation de David Guetta à Tomorrowland en Belgique a été moquée sur internet (illustration)
La prestation de David Guetta à Tomorrowland en Belgique a été moquée sur internet (illustration) Crédit : FADEL SENNA / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"Je ne sais pas ce qu'a pris David Guetta à Tomorrowland, mais je veux la même chose !". Ils sont nombreux à partager cet enthousiasme sur Twitter, après la diffusion d'une vidéo du Dj français lors d'un festival en Belgique.

Sur les images, le producteur aux millions de disques vendus apparaît hagard voir hébété, le regard vide. Il semble totalement absent, pas concerné par son set, notamment par la chanson qu'il passe : Watch out for this de Major Lazer.

Le premier à avoir posté cette vidéo est K-Mac, un artiste originaire de Denver aux États-Unis. Il l'a accompagné d'un message on ne peut plus explicite : "Ne prenez pas de drogue les enfants."

Immédiatemment, les internautes se sont amusés dette apparition peu flatteuse pour David Guetta.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Guetta People Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants