1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic disque d'or

Un titre de l'attaquant du PSG a été écouté plus de trois millions de fois sur internet. Il s'agit d'une reprise de l'hymne suédois.

>
La pub de Zlatan Volvo XC70 - Made by Sweden Crédit Image : AFP/J.Nackstrand | Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Sylvain Charley

Ce n'est pas une blague : en attendant un éventuel Ballon d'Or, Zlatan Ibrahimovic peut s’enorgueillir d'avoir décroché un disque d'or suédois avec une reprise de l'hymne national officieux écoutée plus de trois millions fois sur internet. Cette reprise avec la chanteuse Day a été enregistrée en janvier 2014 pour les besoins d'une publicité pour une célèbre marque de voiture suédoise dont l'attaquant du Paris Saint-Germain est l'ambassadeur. Le natif de Malmö y slame plus qu'il ne chante.


Lundi 12 octobre, Zlatan Ibrahimovic a fièrement posé sur sa page Facebook avec le trophée remis pour ce genre de récompense, un cadre avec le joueur de 34 ans derrière un micro et ces mots entourés : "Zlatan Ibrahimovic, Du gamla du Fria", le nom du titre du morceau. "La rumeur affirme que c’est l’hymne national le plus téléchargé de l’histoire. En tout cas, c’est plutôt cool", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Insolite foot Zlatan Ibrahimovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants