1 min de lecture Russie

VIDÉO - Vladimir Poutine fait sa musculation avec un jogging à 3.000 euros

Quand le président russe travaille ses muscles, il prend quand même la peine de bien s'habiller pour l'occasion.

Vladimir Poutine en musculation
Vladimir Poutine en musculation Crédit : Capture d'écran
Dorian Waymel

Adepte du judo et autres sports de combats, Vladimir Poutine prend soin de son corps et n'hésite pas à pousser la fonte lors de séances de musculation énergiques et filmées en compagnie de Dmitri Medvedev. Mais pas de débardeur et de pantalon de jogging classiques. Non, le président russe aborde plutôt des vêtements en cachemire et en soie. L'ensemble a été évalué à près de 3.000 euros par le site Quartz. Son premier ministre porte lui des Air Max aux pieds pour soulever les altères avec une certaine aisance.


Toujours selon le média américain, le jogging seul, signé Loro Piana, une marque rachetée par le groupe LVMH en 2013, vaudrait près de 1.300 euros. Une pièce venue spécialement d'Italie pour accompagner le président dans l'effort. Des images diffusées par le Kremlin alors que Vladimir Poutine est un habitué des mises en scènes sportives face à la caméra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Russie Médias Vladimir Poutine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants