1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Un bébé voit ses parents pour la première fois grâce à des lunettes

La vidéo de la petite Piper, tout sourire en découvrant ses parents, a été vue plus de 4,5 millions de fois sur le réseau social Imgur.

>
Un bébé voit ses parents pour la première fois Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Le sourire et les yeux écarquillés parlent pour elle. Pour la première fois, un bébé va découvrir le visage de ses parents après avoir enfilé une pair de lunette roses. Et à en croire sa réaction, le changement semble important. "Coucou Piper. Comment te sens-tu ? Tu vois mieux", s'amuse sa mère. 

Sourire aux lèvres, la petite fille regarde successivement son père et sa mère, sans se rendre compte véritablement de ce qui se passe dorénavant sous ses yeux. "Grâce à ces nouvelles lunettes, 'baby' Piper peut voir correctement pour la première fois et sa joie est contagieuse", peut-on lire sous la vidéo. Une séquence qui a été vue plus de 4,5 millions de fois sur le réseau social Imgur, révèle 20 minutes

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Bébé Émotions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants