1 min de lecture Records

VIDÉO - Un apiculteur chinois se couvre le corps d'un million d'abeilles

Gao Bingguo a établi un nouveau record du monde du nombre d'abeilles sur un homme avec un total de 109,5 kg d'insectes répartis sur le long de son corps.

>
Un apiculteur chinois bat le record du monde du nombre d'abeilles sur le corps Crédit Image : Capture d'écran / RT | Durée : |
Alice Beckel
Alice Beckel

Un apiculteur chinois a été enseveli sous un million d'abeilles, lundi 25 mai. Un exploit qui lui a permis de pulvériser le record du monde du nombre d'abeilles sur le corps sous l'oeil des experts du Guinness World Records. Au total, Gao Bingguo a supporté près de 109 kg d'insectes sur le corps. 

L'homme a d'abord disposé sur son corps les reines pour qu'elles attirent leurs congénères. Une fois les ruches déversées sur lui, Gao Bingguo était entièrement recouvert par les insectes. Seules sa bouche et ses narines ont été épargnées grâce à la fumée d'une cigarette

Un record obtenu dans la douleur puisque les médecins présents sur place ont recensé plus de 2.000 piqûres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Records Abeilles Apiculture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants