1 min de lecture Real Madrid

VIDEO - Sergio Ramos et son penalty loupé deviennent des stars du Net

C'est mal de se moquer. Mais qu'est-ce que c'est drôle. La créativité du grand monde de l'Internet s'est remise sur le mode "ON" après le penalty complètement raté du joueur du Real Madrid, Sergio Ramos. Le pire ? Le ballon est passé loin, très loin, de la cage du gardien du Bayern Munich. Sur le Net, on affirme qu'on aurait vu cette fameuse balle partir en orbite... RTL.fr est parti à la recherche du ballon perdu de Ramos.

Sergio Ramos, après son tir au but complètement raté lors de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich
Sergio Ramos, après son tir au but complètement raté lors de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich Crédit : Copie d'écran Youtube

Si louper un tir au but, ce n'est pas franchement brillant (quand on est joueur pro), là, pour couronner le tout, c'était lors de la terrible séance de tirs au but de la demi-finale retour de la Ligue des Champions qui opposait le Bayern Munich au Real Madrid.

Et patatra, nos amis du Real ne sont pas sortis sous les "vivas". Et encore moins Sergio Ramos. Le défenseur a complètement loupé son tir face à Neuer, le gardien du Bayern.

Et Internet, à coup de montages photo et - le meilleur - des montages vidéos, a exprimé à sa manière "la mise en orbite" du ballon de cette demi-finale de Ligue des Champions. Ainsi, certains ont cru voir un OVNI, d'autres l'ont reçu dans leur jardin ou même dans le dessin animé "Olive & Tom".

Le "vrai" penalty loupé de Ramos :


Les aléas du direct


Dans un jardin


En orbite


"Olive & Tom"

Lire la suite
Real Madrid Insolite Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants