1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Séparé de sa femme, il découpe la voiture, le téléphone et tous les meubles en deux

Un Allemand a mal vécu la séparation avec sa conjointe et décidé de partager leurs biens communs d'une façon plutôt radicale.

>
À la suite d'un divorce, un Allemand découpe tous les biens du couple en deux Crédit Image : Capture d'écran eBay | Crédit Média : Damien Delseny | Durée : | Date :
James Abbott
James Abbott

"Merci pour ces 12 belles années Laura". Pas de disputes pour savoir qui doit garder qui doit garder la voiture, le lit ou l'ordinateur suite à la séparation d'un couple en Allemagne. L'homme âgé d'une quarantaine d'années a visiblement très mal pris la rupture, et a décidé de tout partager en deux, littéralement. Il s'est donc armé d'une scie à métaux et a tranché tout les biens qu'il avait en commun avec cette Laura, qui a semble-t-il aussi brisé son cœur.

Il a mis en vente sa part des "moitiés" d'objet en vente sur le site de ventes aux enchères eBay. Ainsi la demi Opel Corsa se vendait samedi matin 1.222 euros après 72 enchères. Le morceau d'ordinateur s'arrache quant à lui à 100 euros, mais les enchères se poursuivent jusqu'au 26 juin.

Avec cette vente originale où figurent également une moitié de vélo, des moitiés de chaises, et même une moitié de casque de moto, cet homme pourrait bien accumuler un beau pactole pour se racheter les objets en entier. Pas sûr que cela lui suffise pour se remettre de ce gros chagrin d'amour.

>
für laura (Pour Laura)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Faits divers Ebay
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants