1 min de lecture Roland-Garros

VIDÉO - Roland-Garros : une bagarre dans les tribunes perturbe le match Paire-Fognini

Des spectateurs en sont venus aux mains lors de la rencontre entre Benoît Paire et Fabio Fognini, mercredi 27 mai. Une altercation écourtée grâce à l'intervention des forces de sécurité.

>
Match interrompu par une bagarre entre spectateurs ! Crédit Image : Capture d'écran / Francetv Sport | Durée : |
Alice Beckel
Alice Beckel

La rencontre entre le Français Benoît Paire et l'Italien Fabio Fognini s’annonçait électrique car les sportifs sont réputés pour leur caractère impulsif. Pourtant, les deux tennismen se sont comportés comme des gentlemen contrairement à certains supporteurs venus admirer le second tour de Roland-Garros mercredi 27 mai, porte d'Auteuil.  

Tandis que les compétiteurs s'affrontaient sur le court n°7, une bagarre a éclaté dans les gradins. Des cris ont commencé à intriguer les joueurs qui ont cessé de s'affronter. Une fois identifiés, les individus ont été raccompagnés vers la sortie par des agents de sécurité sous les injonctions du public. "Dehors, dehors" ont scandé les spectateurs, impatients de connaître le dénouement de ce duel. Verdict, victoire du Français (6-1 6-3 7-5).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Bagarre Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants