1 min de lecture Roland-Garros

VIDÉO - Roland-Garros : Novak Djokovic salue Zlatan Ibrahimovic en tribunes

Le champion serbe a échangé une poignée de main avec un fan un peu particulier, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, jeudi 28 mai.

>
« Djoko » s’impose… et va saluer Zlatan Ibrahimovic ! Crédit Image : Capture d'écran / Francetv Sport | Durée : |
Alice Beckel
Alice Beckel

Lors du second tour du tournoi de Roland-Garros, le numéro un mondial Novak Djokovic a pu compter sur les encouragements de la star du ballon rond Zlatan Ibrahimovic pour venir à bout de son adversaire, le Luxembourgeois Gilles Muller (6-1, 6-4, 6-4), jeudi 28 mai sur le court Suzanne-Lenglen.

Casquette rouge vissée sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, l'attaquant suédois était venu discrètement dans les tribunes supporter son ami. Un camouflage qui n'a pas berné le tennisman. Sa victoire acquise, Novak Djokovic est venu saluer l'icône du football. 

Nous sommes des amis, nous nous connaissons depuis des années avec Zlatan

Novak Djokovic
Partager la citation

"Nous sommes des amis, nous nous connaissons depuis des années avec Zlatan", a expliqué Novak Djokovic. Pour lui rendre la pareille, le Serbe assistera samedi à la finale de la Coupe de France au Stade de France. Les deux hommes avaient déjà fait parler d'eux lors de leur match de tennis organisé en novembre 2013. À cette occasion, le champion de tennis avait offert une raquette à l'un des fils d'Ibrahimovic

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Zlatan Ibrahimovic Novak Djokovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants