1 min de lecture Roland-Garros

VIDÉO - Roland-Garros : le match Mahut-Simon dérangé par une mangeuse de chips

Lors du duel franco-français du troisième tour à Roland-Garros, l'arbitre a dû demander à une spectatrice de faire moins de bruit avec ses chips.

>
Mahut-Simon : les chips font trop de bruit Durée : |
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Instant cocasse sur le court Suzanne-Lenglen, vendredi 29 mai. En début d'après-midi, pour le compte du troisième tour du tournoi de Roland-Garros, un duel franco-français avait lieu entre Gilles Simon et Nicolas Mahut. Alors que le premier s'apprêtait à servir pour décrocher un troisième jeu et prendre ses largeurs, il a été perturbé par un bruit provenant des tribunes. Il se trouve en effet qu'une spectatrice était trop bruyante avec son paquet de chips.

L'arbitre a même dû intervenir au micro : "S'il vous plaît mademoiselle, merci... avec les chips". De quoi faire sourire Gilles Simon et le reste du public, qui n'a pas manqué d'applaudir. Le 13e mondial et numéro un français a dans la foulée perdu le point. Mais il a tout de même réussi à remporter le jeu.

Roland-Garros 2015 : présentation
Roland-Garros 2015 : présentation Crédit : AFP
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants