1 min de lecture Stan Wawrinka

VIDÉO - Masters 1.000 de Paris-Bercy : Stan Wawrinka commande un café en plein match

Le Suisse avait visiblement besoin d'un coup de pep's pendant son quart de final tardif contre Rafael Nadal vendredi 6 novembre.

>
Coffee Wawrinka's secret Weapon Against Nadal Crédit Image : AFP |
Dorian Waymel

Scène insolite lors du quart de finale opposant Stan Wawrinka à Rafael Nadal vendredi 7 novembre au Masters 1.000 de Paris-Bercy. Mené 5-4 dans la première manche par l'Espagnol, le joueur suisse a commandé un café auprès d'un véritable serveur qui a débarqué sur le court avec son plateau et la boisson.

Une pause gourmande bénéfique pour le 4e joueur mondial, qui a ensuite recollé au score avant de remporter le premier set au tie-break. Débutée très tardivement, la rencontre s'est achevée vers 1h10 du matin, après un deuxième set accroché et de nouveau empoché par le Suisse dans le jeu décisif.

Après cette qualification, le dernier vainqueur de Roland-Garros retrouvera le numéro 1 mondial et tenant du titre Novak Djokovic en demi-finale samedi 7 septembre. Une revanche des Internationaux de France. Stan Wawrinka retentera-t-il le coup du café pour se réveiller en cas de mauvais départ ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stan Wawrinka Vidéo Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants