1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Marcel Desailly fait une arrivée fracassante sur Twitter

REVUE DE TWEETS - L'ancien défenseur des Bleus publie depuis trois jours des vidéos de lui et amuse beaucoup de monde sur internet.

Marcel Desailly amuse la galerie sur Twitter
Marcel Desailly amuse la galerie sur Twitter Crédit : Capture Twitter
James Abbott
James Abbott

L'ancien défenseur garde la forme même à deux heures du matin. Tout sourire, il s'est amusé à poster une vidéo sur les réseaux sociaux, en pleine nuit du mardi 15 mars au mercredi 16 mars dans une salle de sport complètement vide. De nombreux internautes avaient fait part de leur déception mardi 15 mars au soir après le deuxième 0-0 d'affilée entre l'Atlético de Madrid et le PSV Eindhoven en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et le matche décevant entre Manchester City et Kiev.

Le spectacle a tout de même été au rendez-vous lors de la séance de tirs au but. Alors qu'il a rejoint Twitter le 13 mars, il conseille à tout le monde de garder le moral. "Allez ! Ne soyez pas tristes demain on a une très belle journée de Champions League : Barça-Real ! Rendez-vous compte !", s'enthousiasme-t-il alors qu'il semble dans un état second.

Marcel Desailly a remis ça le lendemain, pendant Barcelone-Arsenal. Visiblement séduit par un but de Luis Suarez, l'ancien footballeur a de nouveau posté une vidéo pour le moins amusante.

Un état et une arrivée sur Twitter qui a ravi de nombreux internautes. "Quelqu'un a sorti le rire forcé de Marcel Desailly en MP3 ? C'est pour le mettre en sonnerie de notification de SMS", s'amuse par exemple SeriousCharly.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Ligue des champions Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants