1 min de lecture Nicolas Sarkozy

VIDÉO - Lapsus de Nicolas Sarkozy : "La France a toujours été du côté des dictateurs"

REPLAY - Pendant le discours d'ouverture de l'université d'été du parti Les Républicains, Nicolas Sarkozy a fait un lapsus qui n'est pas passé inaperçu.

>
Lapsus de Sarkozy : "La France toujours du côté des dictateurs" Crédit Image : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP | Durée : |
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

L'université d'été du parti Les Républicains a débuté ce samedi 5 septembre à La Baule (Loire Atlantique). Si Nicolas Sarkozy avait déjà livré une partie de son discours concernant les migrants lors d'une réunion publique à Gilley, dans le Doubs, c'est bien son discours d'ouverture du rassemblement du parti de droite qui était attendu. Et c'est pendant cette intervention suivie que le Huffington Post a relevé un lapsus insolite et qui ne manquera pas de faire sourire. 

En effet, alors qu'il défendait la position d'une France protectrice des peuples opprimés, l'ancien président de la République a déclaré que "la France a toujours été du côté des dictateurs". Nicolas Sarkozy a continué son discours sans s'arrêter ou revenir sur son propos.

>
Lapsus de Nicolas Sarkozy : "La France a toujours été du côté des dictateurs" Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Les Républicains Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants