VIDÉO - La terrible chute du président de la ligue de foot australienne en pleine remise de trophée
Alors qu'il devait remettre le trophée de champion d'Australie aux Melbourne Victory, Frank Lowy a lourdement chuté du podium de remise des prix dimanche, sans gravité heureusement.

Vainqueur 3-0 du Sydney FC dans le championnat de football d'Australie, les Melbourne Victory ont fait honneur à leur nom en remportant dimanche 17 mai le troisième titre national de leur histoire. Et Frank Lowy, président de la ligue de football australienne, se souviendra également longtemps de cette soirée de fête, mais pas pour les mêmes raisons que les joueurs. Lors de la remise du trophée, il n'a pas fait attention aux marches et a perdu l'équilibre.
Par réflexe, il a tenté de s'accrocher au trophée pour éviter la chute, en vain. Il est tombé la tête la première sur la pelouse causant l'inquiétude des techniciens présents autour. Mais le président a tenu à remonter sur scène afin de remettre en mains propres la coupe. Selon le Daily Mail, l'homme de 84 ans a été examiné médicalement à l'issue de la cérémonie et n'aurait aucune séquelle.
- Iran : ils fêtent le titre qu'ils n'ont pas gagné
- Il organisait de faux entretiens d'embauche pour compenser un sentiment d'infériorité
- Ligue des Champions : la chute de Jerome Boateng face à Lionel Messi parodiée sur Internet
- Zlatan Ibrahimovic aurait échappé à un tueur en série suédois
- VIDÉO - À 91 ans, elle saute à l'élastique depuis un pont