1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - La terrible chute du président de la ligue de foot australienne en pleine remise de trophée

Alors qu'il devait remettre le trophée de champion d'Australie aux Melbourne Victory, Frank Lowy a lourdement chuté du podium de remise des prix dimanche, sans gravité heureusement.

>
Le président de la Fédération australienne chute lourdement lors de la remise du trophée Crédit Image : Capture d'écran / BT | Durée : |
James Abbott
James Abbott

Vainqueur 3-0 du Sydney FC dans le championnat de football d'Australie, les Melbourne Victory ont fait honneur à leur nom en remportant dimanche 17 mai le troisième titre national de leur histoire. Et Frank Lowy, président de la ligue de football australienne, se souviendra également longtemps de cette soirée de fête, mais pas pour les mêmes raisons que les joueurs. Lors de la remise du trophée, il n'a pas fait attention aux marches et a perdu l'équilibre.

Par réflexe, il a tenté de s'accrocher au trophée pour éviter la chute, en vain. Il est tombé la tête la première sur la pelouse causant l'inquiétude des techniciens présents autour. Mais le président a tenu à remonter sur scène afin de remettre en mains propres la coupe. Selon le Daily Maill'homme de 84 ans a été examiné médicalement à l'issue de la cérémonie et n'aurait aucune séquelle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Insolite foot Australie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants