1 min de lecture La Réunion

VIDÉO - Ils jouent les funambules au-dessus des vagues de l'océan Indien

Le Suisse Raphaël Bacot et le Français Kevin Borg ont fait de la slackline au-dessus de l'océan, au Cap Méchant, sur l'Île de la Réunion.

>
Ils font de la slackline au-dessus des vagues de l'océan Indien Crédit Image : Capture DroneCopters / RTL.fr | Durée : |
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

En vacances à l'Île de la Réunion, le Suisse Raphaël Bacot a voulu pratiquer de la slackline, loisir qu'il a découvert "un peu par hasard", alors qu'il préparait des examens et avait besoin de décompresser. Il s'est rapproché d'un Réunionnais, Kevin Borg, et les deux amoureux des sensations fortes ont décidé d'installer leur ligne au niveau du Cap Méchant, au sud de l'île. Un endroit où les vagues viennent heurter les rochers.

Au-dessus d'une eau d'une couleur bleue qui tire vers le cyan, les deux hommes se sont amusés à jouer les funambules. À de nombreuses reprises, les vagues ont tenté de les déstabiliser. De quoi offrir de magnifiques images au drone qui filmait l'aventure. Le tout est à voir dans une vidéo de six minutes postée sur Youtube par la chaîne Dronecopters.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La Réunion Océans Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants