1 min de lecture Tennis

VIDÉO - Federer, en kilt, domine Murray et sa perruque

Le Suisse et l'Écossais ont disputé une exhibition au profit d'une oeuvre caritative à Glasgow, mardi 7 novembre.

>
Andy Murray Vs Roger Federer - Andy Murray Live 2017 (Exhibition Highlights HD) Crédit Image : BPI/Shutterstock/SIPA |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Absents au Masters 1.000 de Paris, Roger Federer et Andy Murray se sont retrouvés sur les terre du second, en Écosse, mardi 7 novembre. Et visiblement, ils se sont bien amusés. Au début du 2e set, le Suisse s'est vu prêter un kilt par l'une des spectatrices présentes sur le bord du court. Large sourire aux lèvres, il l'a enfilé par dessus son short et a disputé un jeu ainsi vêtu, jeu remporté quatre points à un (à partir de 7 minutes sur la vidéo).

En fin de rencontre, Murray s'est aussi prêté au jeu du déguisement, après que Federer a sorti de son sac un "tam o' shanter", béret traditionnel écossais, recouvrant une perruque rousse. Pour l'anecdote, le Suisse de 36 ans a dominé son cadet de 6 ans 6-3, 3-6 et 10-6 au super tie-break.

Numéro 2 mondial derrière l'Espagnol Rafael Nadal, Federer effectuera son retour à la compétition à Londres à partir de dimanche 12 novembre lors du Masters de fin d'année. Absent des courts depuis juillet et descendu au 16e rang au classement ATP, Murray n'est lui pas sûr de pouvoir être prêt pour le prochain Open d'Australie en janvier. Sa hanche va mieux mais "il y a une différence entre un entraînement à 75, 80%, et être à fond à 100% pendant deux heures et demie ou trois heures en match", a-t-il déclaré à Glasgow.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Insolite Roger Federer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants