1 min de lecture Euro 2016

VIDÉO - Euro 2016 : quand les supporters irlandais réparent une voiture qu'ils ont abîmée

À Lille, à la veille du match Italie-Irlande, les fans irlandais se sont mobilisés pour réparer leur bêtises.

Les supporters irlandais à Lille, le 21 juin
Les supporters irlandais à Lille, le 21 juin
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Les meilleurs supporters de l'Euro font encore sensation. En marge du match Italie-Irlande (0-1) qui se disputait mercredi 22 juin, les fans irlandais étaient en nombre à Lille. Mais dans l'euphorie, l'un d'eux s'est quelque peu laissé aller en montant sur le toit d'une voiture, ce qui l'a fort logiquement endommagée. En effet, le toit du véhicule était enfoncé, comme le rapporte Huffington Post.

Mais pour réparer cette bêtise, plusieurs supporters ont décidé de glisser quelques billets de banque dans les portières de la voiture, sans doute pour s'excuser auprès du propriétaire. Et pendant ce temps-là, les Irlandais chantaient Fix the car, for the boys in green sur un air qui devient désormais habituel.

Depuis le début de l'Euro, les supporters irlandais ne cessent de séduire les internautes. Ce sont eux déjà qui avaient lancé un chant à la gloire de la police, chanté une berceuse à un bébé ou encore fait la cour à une jeune femme française.

Service
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Insolite Insolite foot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants