1 min de lecture Euro 2016

VIDÉO - Euro 2016 : le fils de Dimitri Payet fait craquer les internautes après France-Roumanie

CLICS À LA UNE - Noa Payet, 6 ans, est devenu une star sur internet après son passage à la télévision lors de France-Roumanie.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
VIDÉO - Euro 2016 : le fils de Dimitri Payet fait craquer les internautes après France-Roumanie Crédit Image : Capture La 1re | Crédit Média : James Abbott | Durée : | Date : La page de l'émission
James Abbott
James Abbott

Un sourire rafraîchissant qui a séduit de nombreux internautes. À la suite des larmes de son père sur le terrain quelques minutes après son but victorieux face à la Roumanie vendredi 10 juin, Noa Payet, 6 ans, a également conquis le cœur de nombreux supporters français. Alors que la femme de Dimitri Payet était suivie par une équipe de journalistes de La 1re, la chaîne des actualités de l'Outre-mer, Noa voulait également passer à l'antenne.

"Hé je peux parler aussi ?", demande-t-il au journaliste avec une insouciance terriblement amusante. Il voulait juste intervenir pour vanter les mérites de son père sur coup de pied arrêtés. "Mon papa il fait les meilleurs coups francs du monde ! (sic)", a-t-il lancé avec enthousiasme. Un moment cocasse à la sortie du stade de France qui a partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Ce qui a ajouté encore plus de bonheur à la victoire miraculeuse de Bleus à la dernière minute vendredi.

Également dans Clics à la Une

-Gary Lineker, le présentateur vedette de la BBC et ancien attaquant de la sélection anglaise, a fait une promesse qui n'est pas passée inaperçue sur Twitter. Si l'Angleterre remporte l'Euro 2016, il présentera la première émission de l'Euro 2020... en slip. 

-Le prince William a envoyé une vidéo d'encouragements aux Anglais pour leur entrée en lice dans la compétition.

À lire aussi
L'otarie Watson aux côtés de Pablo Joury, responsable des mammifères marins au zoo d'Amnéville, en juin 2014 animaux
Moselle : Watson, l'otarie qui prédisait les victoires des Bleus, est décédé

-La chanteuse Adele a fait une pause en plein concert vendredi pour retransmettre France-Roumanie sur écran géant sur scène. L'Anglaise a même dit qu'elle voulait que la France remporte l'Euro.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Dimitri Payet Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants