1 min de lecture Euro 2016

VIDÉO - Euro 2016 : la sympathique haie d'honneur des supporters belges pour les fans gallois

Les Belges ont fait une belle ovation pour les Gallois à Lille malgré leur défaite vendredi soir en quart de finale de l'Euro.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
VIDÉO - Euro 2016 : la sympathique haie d'honneur des supporters belges pour les fans gallois Crédit Image : LUC CLAESSEN / BELGA / AFP | Crédit Média : James Abbott | Durée : | Date : La page de l'émission
James Abbott
James Abbott

Les supporters irlandais ne sont pas les seuls à faire de cet Euro un belle fête. Une splendide marée rouge a envahi les rues de Lille grâce aux supporters Belges et Gallois vendredi 1er juillet. Les deux nations s'affrontaient pour les quarts de finale de l'Euro 2016, et ce sont finalement les Gallois qui ont créé l'exploit et  l'ont emporté sur le terrain.

Après la défaite ce sont les Belges qui ont dû rentrer chez eux, mais ils ont été très fair-play. Une des vidéos qui a le plus tourné sur les réseaux sociaux après le match c’est celle des supporters Belges, qui étaient déçus, mais qui n’ont pas oublié de montrer un bel esprit sportif. À la gare de Lille Flandres, ils ont fait une haie d'honneur aux supporters gallois, façon rugby, et ils les ont les applaudi en chantant avec eux pour dissiper leur déception.

Également dans Clics à la Une

-La folie de l'Euro gagne le pays de Galles, la fan-zone de Cardiff s'est offert une belle douche de bière au moment du splendide but de Robson-Kanu qui a donné l'avantage au pays de Galles face à la Belgique (3-1).

-Avant le tant attendu France-Islande, Google permet à ses utilisateurs de voir ce que les Français cherchent au sujet des Islandais, et inversement, ce que les Islandais écrivent dans Google pour en apprendre plus sur nous. Là-bas la question la plus posée sur Google est : "Combien peut-on se procurer de billets pour France-Islande", montrant bien l'intention des Islandais de venir en masse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Buzz internet Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants