1 min de lecture Animaux

VIDÉO - États-Unis : trois louveteaux fraîchement nés attendrissent la toile

Les trois jeunes loups ne sont, pour l'heure, pas beaucoup exposés au public.

Trois petits loups sont nés en décembre au zoo de Little Rock (Arkansas, États-Unis).
Trois petits loups sont nés en décembre au zoo de Little Rock (Arkansas, États-Unis). Crédit : Kate Barszczowski/AP/SIPA
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Petits pandas, lionceaux, bébés tigres... On ne se lasse pas des vidéos de ces merveilleuses petites boules de poils aux pas peu assurés et à la mine endormie. Le zoo de Little Rock, dans l’Arkansas (États-Unis), a présenté, mercredi 11 janvier, trois louveteaux nés en décembre 2016 dans son parc. Les deux femelles et le mâle, originaires d’Amérique du Sud, pèsent chacun environ un kilo. Parés de fourrures noires, bouts de leurs queues blanches, les triplés obtiendront une couleur fauve proche de celle des renards.

Si les premières images de cette craquante progéniture ont déjà été révélées, les trois jeunes loups doivent atteindre l'âge de six semaines pour être régulièrement exposés au public. Pour les visiteurs impatients - qui auront la chance de visiter le zoo de Little Rock au cours des prochaines semaines - camper devant l'enclos des loups pourrait porter ses fruits : la maman des trois louveteaux les déplace de temps en temps de sa tanière à un autre point de leur espace.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Vidéo Loups
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants