1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Elle met le feu à son parachute en plein saut

La championne de skydiving Brianne Thompson a tiré au pistolet lance-flamme dans son parachute alors qu'elle se trouvait à une très haute altitude. Un geste délibéré et maîtrisé mais qui aurait pu lui coûter la vie.

>
Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Brianne Thompson a flirté avec le danger. Dans une vidéo, la jeune femme, championne de skydiving, s'illustre en train de mettre le feu à son parachute à l'aide d'un pistolet lance-fusée, tandis qu'elle survole l'Arizona (États-Unis) à très haute altitude. 

La toile de son instrument de vol s'enflamme immédiatement et Brianne Thompson se retrouve en chute libre, perdant de l'altitude à très grande vitesse. Forte de plus de 4.000 sauts réalisés dans sa carrière, la sportive n'en était pas à son coup d'essai. Aussitôt, elle a déclenché le déploiement de son parachute de secours.

Rien ne dit si Brianne Thompson se lançait un défi personnel ou si elle voulait divertir son public par son acte borderline. Une chose est sûre : la vidéo, vertigineuse, met mal à l'aise, mais fascine devant le sang froid de la championne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Insolite Saut en parachute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants