1 min de lecture Insolite

Des voitures dans les airs pour voir un match du PSG ?

VIDÉO - Une publicité surprenante assure que des supporters assisteront à une rencontre dans des DS perchées à 30 mètres du sol.

>
Des voitures dans les airs pour voir un match du PSG ? Crédit Image : Capture d'écran / DS |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

L'idée est pour le moins déroutante. Le 28 avril prochain, à l'occasion d'une rencontre de championnat entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz, la marque DS et le club parisien assurent qu'une trentaine de supporters triés sur le volet assisteront au match depuis des voitures perchées au dessus de la pelouse sur des tubes de métal. 

Dans une publicité largement relayée par les deux marques, un architecte d'une société qui n'existe apparemment pas explique ainsi que quinze véhicules seront hissés au niveau du toit du stade par des piliers hydrauliques, puis inclinés pour offrir un point de vue parfait sur la pelouse. Un système si intriguant qu'il semble n'être qu'une campagne de '"fake-marketing", de fausse publicité destinée à faire parler des deux organisations. 

En effet, le 28 avril, la marque automobile doit s'associer officiellement avec le club présidé par Nasser al-Khelaifi et ouvrir un bar réservé aux VIP, vraisemblablement nommé "DS lounge" au Parc des Princes. Reste désormais à attendre le 28 avril pour savoir si la mystérieuse prouesse technique est réalisée ou s'il ne s'agissait effectivement que d'un coup de communication.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Insolite foot Citroën
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants