1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Demba Ba inscrit le but le plus chanceux de l'année

VIDÉO - L'attaquant du club stambouliote de Besiktas a eu la chance de marquer après un coup de billard en pleine surface adverse.

Demba Ba célébrant un but avec son club de Besiktas
Demba Ba célébrant un but avec son club de Besiktas Crédit : OZAN KOSE / AFP
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Un face à face perdu qui devrait faire le tour des télévisions mondiales. Ce 1er février, Demba Ba, l'ancien attaquant de Chelsea maintenant sous les couleurs de Besiktas en Turquie, a inscrit un but mémorable

Lancé en profondeur, le Sénégalais a perdu son duel contre le gardien de Mersin Idman Yurdu, en championnat turc. Entraîné par son élan, il s'est retrouvé au sol alors que le portier repoussait sa frappe... sur le pied du buteur. Par un coup de chance, la balle a alors lobé le dernier rempart pour fini sa course au fond des filets. 

Pas retenu à Chelsea malgré un but crucial contre le Paris-Saint-Germain en Ligue en Ligue des Champions, Demba Ba se refait une santé cette saison dans le championnat turc. Déjà auteur de 10 réalisations, il a ajouté cinq buts à son escarcelle en Ligue Europa. Suffisant pour envisager un retour dans un grand championnat ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Turquie Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants