1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Déguisé en ninja, il terrorise tout un immeuble

VIDÉO - Un guerrier de jeu vidéo qui s'en prend aux occupants d'un ascenseur, voici la dernière caméra cachée qui amuse le web.

>
MORTAL KOMBAT ELEVATOR PRANK!
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Attaqués par un Ninja déterminé, ces habitants d’un immeuble de Los Angeles ont eu la peur de leur vie. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un dangereux criminel mais d’un comédien rompu à ce genre de plaisanterie, le dénommé FouseyTube. 

Déguisé en Sub-Zero, l’un des personnages principaux du jeu vidéo Mortal Kombat, et bien aidé par son complice, l’homme de 24 ans a ainsi terrorisé les occupants de l’ascenseur pendant de longues minutes. Résultat : une caméra cachée aussi surprenante qu’hilarante. 

Un récidiviste aux millions d'abonnés

FouseyTube ou Yousef Erakat dans le civil, est un comédien américain d’origine palestinienne. Habitué à se produire en stand-up, il s’est fait remarquer depuis plusieurs années par ses canulars en caméra cachée. 

Déguisé en prisonnier tout droit sorti de Guantanamo, en livreur de pizza aux instincts meurtriers ou en coach sportif raté, ses vidéos cumulent chacune plusieurs millions de vues. Et cette interprétation très personnelle de Sub-Zero est également un succès puisqu’elle a déjà été visionnée plus de dix millions de fois. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Comédie Caméra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants