1 min de lecture Football

Coupe du Monde 2018 : des Brésiliens se moquent de Messi sur l'air de "Bella Ciao"

VIDÉO - L'équipe d'Argentine a perdu ses deux premiers matches en Russie et se retrouve au bord de l'élimination. Une aubaine pour des supporters brésiliens, qui se moquent de Lionel Messi avec une reprise de "Bella ciao", "Messi ciao".

>
MESSI TCHAU, MESSI TCHAU - VERSÃO DE BELLA CIAO PARA PROVOCAR OS ARGENTINOS NA COPA 2018 Crédit Image : Mladen ANTONOV / AFP |
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

L'Argentine ne fait pas un Mondial très glorieux jusqu'à présent et cela n'a pas échappé aux supporters du Brésil qui se sont moqués de Lionel Messi, en musique. Des Brésiliens ont repris le chant révolutionnaire italien Bella Ciao, récemment remis surle devant de la scène par la série télé Casa de papel. Les paroles sont devenues "Messi ciao". 

"Oh Di Maria, oh Mascherano, oh Messi ciao, Messi ciao, Messi ciao ciao ciao..." L'attaquant argentin est devenu la cible des railleries, après le nul face à l'Islande (1-1). Pour ne rien arranger, son équipe a perdu face à la Croatie jeudi 21 juin (3-0).

Mais pour l'heure, la sélection argentine ne dit pas au revoir à la compétition. Elle n'est pas encore éliminée et pourrait même être un adversaire de la France en huitièmes de finale. Retrouvez le point sur les équipes éliminées et celles qui sont qualifiées sur RTL.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Coupe du Monde Lionel Messi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants