1 min de lecture Coupe de France

VIDÉO - Coupe de France : Michaël Youn interpellé lors d'OM-PSG à cause d'un fumigène

REPLAY - L'humoriste n'a pas fait rire les stadiers lors de la finale de la Coupe de France samedi 21 mai, il a été expulsé de la tribune où il a été aperçu en train de tenir un fumigène à la main.

>
Michael Youn interpellé par la sécurité du stade de France pendant PSG-OM Crédit Image : THOMAS SAMSON / AFP |
James Abbott
James Abbott

Michaël Youn était très heureux de la victoire de son club préféré, le Paris Saint-Germain, face à l'Olympique de Marseille samedi 21 mai en finale de la Coupe de France. Peut être trop. L'humoriste français était euphorique après le troisième but du PSG, inscrit par Edinson Cavani, qui scellait le sort des Marseillais (3-1, victoire 4-2 au final). Sur une vidéo, on peut le voir tenir un fumigène dans la main en tribunes sous les invectives des supporters : "Michaël ! Michaël ! Michaël !". Des stadiers sont venus éteindre l'engin pyrotechnique, qui peut être dangereux s'il est mal utilisé, et l'ont ensuite expulsé de la tribune.

Selon les informations de L'Équipe, Michaël Youn est parti avant la fin du match mais devrait être interpellé pour ce geste, même si l'on ne peut pas voir sur la vidéo ci-dessus si c'était bien lui qui avait allumé le fumigène ou si c'était un autre supporter. Il risque une interdiction de stade de plusieurs mois.

>
Coupe de France : Michaël Youn interpellé lors d'OM-PSG à cause d'un fumigène Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de France Michael Youn Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants