1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Colombie : un gardien de but marque un coup franc à la Chilavert

VIDÉO - Le gardien de but des Millonarios, Luis Delgado, a inscrit un superbe coup franc en championnat de Colombie face à Santa Fe.

Luis Delgado gardien des Millonarios
Luis Delgado gardien des Millonarios Crédit : Youtube
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Un but marqué par un gardien au football n'est pas forcément insolite s'il est inscrit à la dernière seconde sur un coup de pied arrêté. En Amérique du Sud, les portiers ont parfois une qualité technique qui ferait envie à beaucoup de joueurs de champ de Ligue 1. Le dernier bijou en date est signé Luis Delgado, des Millonarios, face à Santa Fe, lundi 3 mars.

Ainsi, lors de ce match de championnat de Colombie, le gardien s'est occupé d'un coup franc à 25 mètres, alors qu'il restait 10 minutes à jouer et que les deux équipes étaient à égalité 1 partout. Résultat : une sublime frappe enroulée pour tromper son homologue et adversaire du jour. José Luis Chilavert, le mythique gardien paraguayen qui a multiplié les buts, a dû apprécier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Sport International
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants