1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Coincé dans un ascenseur fou, il monte 30 étages en 15 secondes

VIDÉO - Au Chili, un homme est resté bloqué dans un ascenseur devenu incontrôlable. Après avoir grimpé 30 étages en 15 secondes, la victime a été gravement blessée.

Un ascenseur (photo d'illustration).
Un ascenseur (photo d'illustration). Crédit : Flickr - CC - zigazou76
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

José Vergara a été victime d'un "ascenseur fou" samedi 7 juin. Ce Chilien est resté coincé dans un appareil devenu incontrôlable, qui a monté pas moins de 30 étages en 15 secondes. La vidéo est notamment visible sur FranceTVinfo.

Alors qu'il venait de faire des courses, José est rentré dans la cabine de l'ascenseur. Mais au lieu de fonctionner normalement, l'appareil s'est mis à grimper à toute vitesse, et ses portes se sont tour à tour ouvertes et refermées.

Les images de surveillance ont pu capturer cette scène saisissante. On aperçoit la victime, incrédule, appuyer en vain sur tous les boutons de l'ascenseur. Ce dernier s'est ensuite écrasé contre le plafond de l'immeuble.

Caroline, la femme de José, demande "que la justice retrouve le responsable", et réclame des indemnités "pour les dommages causés". Si son mari s'en est sorti vivant, il a été grièvement blessé aux jambes et à la tête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Info Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants