1 min de lecture Chine

VIDÉO - Cinq personnes englouties par un trou géant en pleine rue en Chine

Les victimes de l'accident ont fait une chute de deux mètres dans ce trou d'une dizaine de mètres de large, alors qu'elles attendaient le bus.

>
Cinq personnes englouties par un trou géant en pleine rue en Chine Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Heureusement il n'y a pas eu de victime gravement blessée. Mais la scène est assez impressionnante. En Chine, dans la ville de Harbin dans le nord du pays, cinq personnes ont été surprises par l'effondrement du trottoir, samedi 22 août. Alors qu'elles attendaient le bus, un trou géant s'est ouvert sous leurs pieds, les entraînant deux mètres plus bas. 

Grâce à une caméra de vidéo surveillance, la scène a été entièrement filmée. On y voit les victimes se faire complètement surprendre pas cet effondrement de terrain inattendu qui aurait pu faire davantage de dégâts humains. L'une des personnes est parvenue à s'accrocher à un bout de trottoir alors que les quatre autres se sont retrouvées au fond du trou d'une dizaine de mètres de large. La raison de l'apparition de ce gouffre est encore inconnue et les autorités locales poursuivent leur enquête pour en déterminer les causes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chine Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants