1 min de lecture Enfants

VIDÉO - Ce bébé a une technique incroyable pour descendre les escaliers

La vidéo d'un petit garçon dévalant les escaliers à toute vitesse sur le ventre a été vue plusieurs centaines de milliers de fois.

>
Toddler Escapes his Room During Bedtime Date :
Ambre Lefèvre

Les escaliers et les bébés, un cauchemar pour les parents, qui craignent que leur progéniture ne s'y fasse mal. Mais pour la maman d'Adam, pas d'inquiétude. Son fils a développé une technique étonnante mais efficace pour les descendre sans mal. Dans une vidéo postée sur Youtube, on voit le garçonnet qui jette le livre qu'il tenait dans les mains, s'échappe du lit parental pour courir dans le couloir, malgré les exclamations de la femme qui filme la scène.

Puis, avec un sourire taquin, il se met à quatre pattes, tourne le dos à l'escalier en moquette et glisse sur le ventre, pieds en avant, jusqu'en bas. Impressionnant mais apparemment pas si risqué que cela, puisque le bambin parvient sans mal au rez-de-chaussée. La vitesse à laquelle le petit garçon dévale les marches est impressionnante et explique sans doute le succès de la vidéo, déjà vue plusieurs centaines de milliers de fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enfants Bébé Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants