1 min de lecture Australie

VIDÉO - Australie : un ex-rugbyman se casse le bras lors d'un bras de fer

Lors d'un bras de fer en direct à la télévision australienne, Ben Ross, opposé à Wendell Sailor, s'est fracturé l'humérus.

>
Un bras de fer entre deux rugbymen australiens tourne mal en direct à la télévision Crédit Image : Capture d'écran Nice | Durée : |
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Il y a des challenges plus violents que d'autres, et ce n'est pas Ben Ross qui dira le contraire. L'ancien rugbyman australien participait jeudi 11 juin à l'"Iron Arm Wrestling Challenge", ou le défi du bras de fer, lors d'un passage sur la chaîne australienne Nine pour une organisation caritative, contre un autre ex-rugbyman, l'ancien international Wendell Sailor. Et ce dernier était visiblement bien plus fort que lui puisqu'il a réussi à lui briser le bras en direct à la télévision.

Une scène déconseillée aux âmes sensibles durant laquelle Ben Ross se tord de douleur face à un public complètement déconcerté. Une pause publicitaire a alors immédiatement été envoyée et l'ancien pilier australien a été hospitalisé. Verdict : fracture de l'humérus.

Quand j'ai regardé en bas, son bras pendait

Wendell Sailor, ex-rugbyman australien
Partager la citation

Un accident que n'avait pas vu venir son adversaire. "Quand j'ai regardé en bas, son bras pendait. On ne savait pas quoi faire. J'ai vu le visage de Ben et sa douleur. Alors, j'ai compris que quelque chose de grave était arrivé". Malgré la douleur et la fracture infligée par ce dernier les deux sportifs ne sont pas brouillés relate le site de France TV info, qui précise que Sailor s'est confondu en excuses auprès de lui.

Après cette fracture de l'humérus, dont le journaliste australien Tony Sheahan a posté la radio sur Twitter, Ben Ross sera arrêté douze semaines pour se remettre complètement. L'Australien reste néanmoins "positif" ainsi qu'il le décrit sur son compte Instagram, photos de sa fracture, des vis et des cicatrices qui "resteront à vie".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Australie Rugby Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants