1 min de lecture Basket

VIDÉO - All Star Game : Jacky n'a pas réussi le tir à 100.000 euros

Choisi parmi les 15.667 spectateurs dans le public, le quadragénaire n'a pas rejoint Thomas dans l'histoire.

>
VIDÉO - Jacky rate son tir et ne remporte pas les 100.000 euros Crédit Image : Jams Abbott / RTL.fr | Crédit Média : James Abbott / RTL.fr | Date :
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

C'est désormais une tradition lors du All Star Game du basket français, qui réunissait mercredi 30 décembre au Palais Omnisport de Paris-Bercy, désormais nommé AccorHotels Arena, le gratin du basket français : à la fin du 3e quart-temps, l'un des 15.667 spectateurs a été choisi au hasard dans le public pour tenter de remporter un chèque de 100.000 euros. Il devait pour cela marquer un panier depuis la ligne du milieu de terrain.

Mais Jacky, l'heureux élu, n'a pas réussi l'exploit. De ses propres mots, le jeune quadragénaire était très "tendu" avant de se lancer. Si la puissance était la bonne, son tir est passé légèrement à droite de la cible. Il n'a donc pas eu la chance de rejoindre dans l'histoire Thomas, qui reste à ce jour le seul vainqueur de ce concours insolite. C'était lors du All Star Game 2013.

>
Shoot à 100 000 euros All Star Game 2013 (Thomas Bérau) Basket Bercy
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Basket All Star Game Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants