1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - À 91 ans, elle saute à l'élastique depuis un pont

En Nouvelle-Zélande, Mary Manssen a impressionné les foules en sautant à l'élastique depuis le pont de Queenstown.

Mary Manssen est la femme la plus âgée à sauter depuis ce site
Mary Manssen est la femme la plus âgée à sauter depuis ce site Crédit : Capture AJ HACKETT BUNGY
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Il n'y a pas d'âge pour apprécier les sensations fortes. Mary Manssen l'a bien prouvé. À 91 ans, elle a sauté à l'élastique depuis le pont de Queenstown le 23 avril dernier. 

Au moment de se jeter de la plateforme, Mary Manssen n'a pas hésité une seconde, impressionnant la foule amassée pour voir cette performance. "Quand j'ai sauté, les gens se sont mis à hurler. C'était merveilleux", raconte-t-elle à Otago Daily Times.

Il faut dire que Mary Manssen n'en est pas à son premier saut. Elle avait déjà goûté à ces sensations fortes en 2008, à l'âge de 84 ans. "Mon mari ne m'aurait pas laissé faire. Depuis qu'il est mort, j'ai tout fait. J'ai été vilaine", rit-elle.

Mary Manssen devient la femme la plus âgée à avoir sauté depuis ce site. Un homme de 94 ans détient le record. "Grand-mère Manssen", comme l'appellent les médias anglo-saxons, aura de quoi raconter à ses 7 enfants, 18 petits-enfants et 35 arrière-petits-enfants. Une grande famille à qui elle n'avait même pas dit qu'elle allait sauter à l'élastique pour la deuxième fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Nouvelle-Zélande Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants