1 min de lecture Insolite

VIDÉO - 13 chutes magistrales en hoverboard

ZAPPEUR - Ce nouvel engin à la mode est très en vogue dans les chaumières, mais certains, à l'instar de Mike Tyson, ont encore du mal à le pratiquer.

>
13 chutes magistrales en hoverboard Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Montage Cécile de Sèze / RTL.fr | Date :
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Tout le monde n'est pas né en sachant faire de l'hoverboard. Cette planche entre le skate et le Segway, dotée de roues, n'est pas aussi facile à pratiquer qu'il n'en parait. Exemple avec Mike Tyson pour commencer. L'ancien champion de boxe américain, catégorie poids lourds, s'est essayé à hoverboard comme en témoigne une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Un essai qui s'est soldé par un magnifique raté où le sportif s'étale malencontreusement de tout son long sur le sol. Une cascade qui ne manque pas de provoquer l'hilarité autour de lui. Mais il n'est pas le seul. Les vidéos d'anonymes qui chutent magistralement en testant le fameux objet inspiré du film Retour vers le futur se multiplient sur internet. Il faut dire que tout le monde ne pratique pas l'hoverboard aussi agilement que Marty McFly.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Hoverboard Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants