1 min de lecture Faits divers

Vaulx-en-Velin : un amant battu et enfermé pendant deux jours par le mari trompé

REPLAY - Fou de jalousie, un homme a roué de coups l'amant de sa femme avant de l'enfermer pendant deux jours dans le coffre de sa voiture.

Jean-Alphonse Richard Un jour sur la Terre Jean-Alphonse Richard
>
Vaulx-en-Velin : un amant battu et enfermé pendant deux jours par le mari trompé Crédit Image : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard Journaliste RTL

Nous sommes à Vaulx-en-Velin où l'amant n'avait pas intérêt à être claustrophobe. Cet homme, d'une quarantaine d'années, fréquentait qui depuis quelque temps une femme mariée, qui elle-même trompe son mari pour tromper l'ennui. Jusque-là, quoi de plus banal. Sauf que le mari cocu est plutôt du genre susceptible, irascible même, qui plus est une armoire à glace avec de gros biceps.

La suite est prévisible : le mari en colère va aller chercher l'amant chez lui, à 6h du matin. Pas vraiment pour lui apporter des croissants mais plutôt pour lui mettre des pains. L'homme est roué de coups en bonne et due forme - il bénéficiera tout de même de 14 jours d'ITT.

Mais ça ne suffit pas, l'époux, décidément très remonté, va enfermer son concurrent dans le coffre de sa voiture. Puis rouler jusqu'à un parking de Vaulx-en-Velin, pas très loin du commissariat. Et tout simplement y oublier l'amant pendant quarante-huit heures. Deux jours sans manger, sans boire, coincé dans l'obscurité d'un coffre avant d'être libéré. Le mari jaloux a été présenté à la justice - qui ne rigole pas - pour tentative d'assassinat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants